Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman coud papa bricole
22 février 2016

cadeau de naissance

voici une pochette à langer réalisée pour la naissance d'une petite beauté!! 

j'avais trouvé sur le net un tuto sympa sur ce site : http://www.pourmesjolismomes.com/2012/03/le-tuto-de-ma-pochette-langer.html

Puis je me suis rappelée de ce jour où il a fallu que je change la miss sur une aire de repos: la table à langer était coincée dans un coin, derrière la porte! Du coup je me suis dit que les pochettes sur le côté ne seraient pas toujours pratiques.  J'ai donc réalisé un tuto perso. 

tissu de chez Ma petite mercerie. serviette éponge de chez Carrefour.

 

DSC02322

DSC02324

DSC02325

DSC02327

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
maman coud papa bricole
Archives
Publicité