Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman coud papa bricole
3 mai 2016

banquise

Tous ces mois passés sans message relativement dense ne signifie pas que je me sois tournée les pouces! bien au contraire! j'ai réfléchi, griffonné, raturé, repensé et créé mes modèles pour la nouvelle déco de la chambre de la miss : une chambre sur le thème donc de la banquise avec notament et principalement des pingouins!!!

Voici donc le résultat en image: première partie : les créations en tissu: tuto perso, tissu de chez ma petite mercerie

 

un plaid tout doux : DSC02414

les amis de la banquise : DSC02416

un prototype pingouin ( mais je rsete sur ma faim : le résultat ne me convenant pas je réfléchis à un nouveau tuto!!!)DSC02419

et le doudou renne revisité!!

DSC02421

DSC02420

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
maman coud papa bricole
Archives
Publicité