Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman coud papa bricole
13 novembre 2015

de retour

voici un petit moment que je n'ai rien inscrit! non pas que je sois inactive mais je prépare activement notre marché de noël. Ma nouvelle machine à coudre est fonctionnelle et la création de nouveaux plaids a commencé! mais de temps en temps, afin de me changer les idées je prépare quelques décorations de Noël. Elles décoreront notre stand!! la preuve en image:( tuto perso)

un petit ange

IMG_3251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un père noël

IMG_3257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un lutin

IMG_3258

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop Beau !!!!
Publicité
maman coud papa bricole
Archives
Publicité